R.A.T 83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.A.T 83

Forum du club de motards de l'association RAT83.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ca m'est arrivé ce soir....

Aller en bas 
+5
JJ 83
president
jeje13
speed83
flying triplist
9 participants
AuteurMessage
flying triplist

flying triplist


Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : Six-Fours
Date d'inscription : 06/10/2007

Ca m'est arrivé ce soir.... Empty
MessageSujet: Ca m'est arrivé ce soir....   Ca m'est arrivé ce soir.... Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:28

Salut à tous,
voilà une petite mésaventure toute fraiche....

Je revenait de chez un pote (sur Hyères) très probablement futur triumphiste Wink

Je prends le rond point de la sortie 13 pour rejoindre mon petit chez moi.
Et dans le rond, point une belle rafale me déporte sur la droite et paf dans la caisse qui me faisait l'exter (comme quoi je roulais pas vite)

Au lieu de s'arrêter elle a continuer à rouler avec moi coincé contre la bagnole.

Résultat des course, elle pas de constat moi non plus un gentil monsieur s'est arrêté et nous a dépanné du fameux papier. Mais pas de stylo.....

On s'est dit on va appeler les flics ils sont là pour ça. Je fais le 17 je tombe sur un commissariat et là le mec me répond "à désolé monsieur mais on ne se déplace pas pour les accidents matériels" en clair qu'est ce que tu m'emmerdre t'es vivant démmerde toi tout seul.

bien sûr la madame de la caisse habitait pas dans le coin (Cannes) donc noue voilà partis pour remplir le constat à la maison.

Formalités administratives remplies, je rentre ma belle au garage et fais un rapide tours pour les dégâts.
pour info la bagnole a tout le côté gauche à refaire (un motard accroché aux vitres ca laisse des traces c'st sûr)

pour ma pupuce :
->Un pare carter bien tordu (merci Marco Design ca ma sauvé le moteur et le genou)
->une écope de radiateur bien tordue et rayée
-> et je crois de le radiateur à pris un coup
Et c'est tout (le pôt Zard n'a rien, merci les câles pieds passagers : j'ai fais une bonne ballade en charmante compagnie cet après - midi

pour moi :
->douleur au genou droit
-> belles traces de brûlures sur et autour de la rotule.
-> peite douleur mais a priori pas de soucis pour marcher.

Voilà bilan :
-> suoer journée bien accompagné pour une ballade sympa
-> conclusion à la con avec embrassade d'une Mazda cannoise.

Donc M. le Président : je pense passer ua bureau de l'AMDM dès demain
M. le Vice-Président : va y avoir un peu de taf sur mon Speed.

J'espère pas trop de dégâts méchant pour pouvoir bientôt de nouveau écumer les routes avec le RAT.

voili voilou.

Biz a toutes et à bientôt.
Je garde le moral (il faut au moins ça)

PS: je pense que les bottes m'ont bie protégé le pied et Red Arrow je vais m'équipé de protection des genoux au plus vite.

Bonne route et gaffe sur le bitume...
Revenir en haut Aller en bas
speed83
Admin
speed83


Nombre de messages : 35
Age : 61
Localisation : Six Fours les Plages
Date d'inscription : 04/10/2007

Ca m'est arrivé ce soir.... Empty
MessageSujet: Re: Ca m'est arrivé ce soir....   Ca m'est arrivé ce soir.... Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:35

Bonjour Flying

Désolé pour toi et ta moto.
Peu de dégats physique, c'est le plus important.
J'ai déplacé ton sujet pour éviter de trop grossir la partie sortie

Bon rétablissement et à bientôt

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeje13

jeje13


Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : CASSIS
Date d'inscription : 08/10/2007

Ca m'est arrivé ce soir.... Empty
MessageSujet: Re: Ca m'est arrivé ce soir....   Ca m'est arrivé ce soir.... Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:34

Plus de peur que mal apparement mais fais gaffe,passe une visite au toubib histoire de vérifier tout çà,on sait jamais avec les assurances lol!
Sinon repose toi bien et reviens vite pour les prochaines sorties cheers
Revenir en haut Aller en bas
president




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2007

Ca m'est arrivé ce soir.... Empty
MessageSujet: Re: Ca m'est arrivé ce soir....   Ca m'est arrivé ce soir.... Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:16

bon , encore de la casse pour un rateur!!!!j espere que les petits soucis seront rapidement resolus.A++++
Revenir en haut Aller en bas
JJ 83

JJ 83


Nombre de messages : 12
Age : 62
Localisation : Le Brusc
Date d'inscription : 07/10/2007

Ca m'est arrivé ce soir.... Empty
MessageSujet: Re: Ca m'est arrivé ce soir....   Ca m'est arrivé ce soir.... Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:47

vraiment désolé pour toi et ta bécane
Revenir en haut Aller en bas
flying triplist

flying triplist


Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : Six-Fours
Date d'inscription : 06/10/2007

Ca m'est arrivé ce soir.... Empty
MessageSujet: Re: Ca m'est arrivé ce soir....   Ca m'est arrivé ce soir.... Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:58

slt a tous.
merci pour votre soutiens.
Après 24h (presque)
voici les dernières news : le genoux pas de pb juste les brulures.
La moto fuite de liquide de refroidissement : inser de fixation des vis des écopes qui avaient bougé, une petite réparation de fortune au mastic permettra d'attendre les bon soin de notre concess préféré , poignée de frein légèrement tordue.

Après visite à l'assurance (j'ai po vu el presidente) si vent violent je devrai pas avoir de malus. donc j'ai demandé à la météo une attestation de vent violent, ils me préparer ca moyennant la bagatelle de 50€ quand même. (pour info hier vent relevé à 27 m/S soit 97km/h).

Je dois prendre RDV avec l'expert demain ou mercredi.
Je vous tiens au jus.

Merci de votre soutien a bientot sur les routes et au double jeux...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Red Arrow-daytona

Red Arrow-daytona


Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : Toulon BETON
Date d'inscription : 07/10/2007

Ca m'est arrivé ce soir.... Empty
MessageSujet: Re: Ca m'est arrivé ce soir....   Ca m'est arrivé ce soir.... Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:28

RHAAAA Mince alors dsl pour toi copain; heureusement que tu ne t'es pas fait mal; je crois que c'est le plus important. pour ta titine elle va s'en remettre, l'anglaise est costaude .

Je suis râvi que mes humbles petits conseils t'aient permis de t'offrir une paire de bottes quques jours avant ton accrochage.

Et pis peut être le signal pour t'offriri une .......DAYTO



A tres vite sur les routes varoises

cheers king
Revenir en haut Aller en bas
domie

domie


Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : Le Pradet
Date d'inscription : 06/10/2007

Ca m'est arrivé ce soir.... Empty
MessageSujet: Re: Ca m'est arrivé ce soir....   Ca m'est arrivé ce soir.... Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:06

salut à toi !

Navrépour toi et ta machine . L'essentiel c'est que tu n'es rien de grave . n Nous sommes 2 rats avec des poignets tordues ( moi je fais tjrs la symétrie ) + 2 clignots j'espère que ça ne va pas devenir une mode ..... au club ? .

les genoux tu en a pour 1 semaine pour y avoir gouté 2 fois en 2 jrs . ( bien sur les 2 genoux ) .

Vivement vendredi soir !!!!

Tchao !!! flower

domie dayto black
[
Revenir en haut Aller en bas
jice63

jice63


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 04/10/2007

Ca m'est arrivé ce soir.... Empty
MessageSujet: Re: Ca m'est arrivé ce soir....   Ca m'est arrivé ce soir.... Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:12

De tout coeur avec toi...

Par ordre de priorité : prends soin de toi et ensuite prends soin de ta "titine".

sunny
Revenir en haut Aller en bas
daytoluc

daytoluc


Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : LE LUC
Date d'inscription : 27/10/2007

Ca m'est arrivé ce soir.... Empty
MessageSujet: Re: Ca m'est arrivé ce soir....   Ca m'est arrivé ce soir.... Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:21

oh vraiment pas cool... ca a du te faire une sacrée frayeur!
bon rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
flying triplist

flying triplist


Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : Six-Fours
Date d'inscription : 06/10/2007

Ca m'est arrivé ce soir.... Empty
MessageSujet: Re: Ca m'est arrivé ce soir....   Ca m'est arrivé ce soir.... Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:38

Salut,
voici les dernières évolutions de ma situation :

J'ai enfin récupéré ma belle toute réparée et bichonnée par notre concess préféré.

Jattendais avec impatiene la ballade d'aujourd'hui pour dégourdir les bielles, mais vu ka météo, ma belle et moi allons rester au chaud.

Petite remarque, la mutuelle des motard a été très réactive pur la prise en compte du sinistre, l'expert, le prise en charge des frais et tout ça.

Par contre j'ai été déçu pour la responsabilité, malgré l'attestation de méréo france pour vent violent, ils voulaient m'appliquer du malus, j'ai du faire des pieds et des mains et user de relation, afin d'arriver à mes fins. Au final pas de malus -> ouf..

Mais ce fut laborieux.

Enfin l'important c'et d'avoir récuoéré ma speed réparer et de pouvoir de nouveau écumer les routes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
jice63

jice63


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 04/10/2007

Ca m'est arrivé ce soir.... Empty
MessageSujet: Re: Ca m'est arrivé ce soir....   Ca m'est arrivé ce soir.... Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:09

Heureux pour toi ques les choses se soient arrangées.


PS : penses à t'inscrire sur le nouveau forum (clubrat83.fr)


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca m'est arrivé ce soir.... Empty
MessageSujet: Re: Ca m'est arrivé ce soir....   Ca m'est arrivé ce soir.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca m'est arrivé ce soir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.A.T 83 :: Belle mecanique :: Les galères ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser