R.A.T 83
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.A.T 83

Forum du club de motards de l'association RAT83.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et si on se retrouvait pour les spéciales Toulonnaises

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flying triplist

flying triplist


Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : Six-Fours
Date d'inscription : 06/10/2007

Et si on se retrouvait pour les spéciales Toulonnaises Empty
MessageSujet: Et si on se retrouvait pour les spéciales Toulonnaises   Et si on se retrouvait pour les spéciales Toulonnaises Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:33

Une petite idée qui me vient comme ça....

Si comme chaque année il y a à Toulon des spéciales (Montée du Faron, spéciale de nuit..)

Est ce que celà vous dirait de s'organiser nue petite sortie pour aller voir ces "furieux" éventuellement autour d'un petit barbeuc champêtre par exemple...

(bien sûr pas trop loin de la route pour pas râter le passage des fauves et soutenir nos pilotes préférés (Triumph bien sûr)

Par contre quelqu'un connait il les horaires des spéciales Toulonnaises (en espérant qu'elles ont lieu.... Question )

Allez y proposer vos point de vue et pas de j'sais po j'ai po d'idee, j'ose po etc on est entre nous.... GAZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
RIII83

RIII83


Nombre de messages : 11
Age : 59
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 03/10/2007

Et si on se retrouvait pour les spéciales Toulonnaises Empty
MessageSujet: Re: Et si on se retrouvait pour les spéciales Toulonnaises   Et si on se retrouvait pour les spéciales Toulonnaises Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:24

C'est pas une mauvaise idée, mais ne pas connaître les dates, lieux de passage et heures exactes des "déboulés de motard" parraît être un sérieux handicap. Qui sait tout ça? , sûrement Jean François ou Bruno. Appelle les et tiens moi au jus.
Bye. Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huettlaurent.com
flying triplist

flying triplist


Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : Six-Fours
Date d'inscription : 06/10/2007

Et si on se retrouvait pour les spéciales Toulonnaises Empty
MessageSujet: Re: Et si on se retrouvait pour les spéciales Toulonnaises   Et si on se retrouvait pour les spéciales Toulonnaises Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:07

J'ai eu une info pour les spéciales:
a priori 2 sont prevues :
1 vendredi soir (donc de nuit) à Puget Ville

et la montée du Faron serait dimanche.

Je dois passer à Triumph demain soir, je verrais pour avoir des infos plus précises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on se retrouvait pour les spéciales Toulonnaises Empty
MessageSujet: Re: Et si on se retrouvait pour les spéciales Toulonnaises   Et si on se retrouvait pour les spéciales Toulonnaises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on se retrouvait pour les spéciales Toulonnaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas pour Sortie S3
» Recherche de Logo pour le Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.A.T 83 :: Les Infos :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser